Michel RAFFANEL vient de nous envoyer le texte suivant :
Je pose la question afin de voir un peu plus clair sur ce projet et du coup, voir les manipulations qui ont conduit à 3 ans d’errance et de douleurs pour les habitants menacés par ledit projet.
Lire la suite de SUITE À LA BÉRÉZINA DU PROJET DE LA CITÉ DE LA MODE ET DES ARTS CRÉATIFS...
Quoi de neuf en effet pour les exilés comme moi qui ne savent pas quand ils pourront retourner au pays ? Car nous ne savons plus où nous en sommes. L'Autorité avec un grand A, Jupiter quoi, semble quelque peu perdu mais toujours sans le moindre mea culpa contrairement à sa collègue d'outre-Rhin qui elle a la modestie et la correction de demander pardon à ses concitoyens. Faudra-t-il en venir à ne pas tenir compte de ces ordres et recommandations sans cesse contradictoires, faudra-t-il en venir à la désobéissance ? C'est déjà le cas un peu partout et je parie que ça va continuer.
Ceci dit je suis tout de même un peu tenu au courant par le service de presse de Carole relayée par Anne-marie. Merci à toutes les deux.
A cet égard je note avec une certaine satisfaction que le "nouveau CAUVALDOR" semble se soucier de choses qui importent : le dévéloppement du télétravail et il me semble à ce propos que Souillac a de quoi offrir à toutes celles et ceux qui recherchent un toit sous lequel il pourraient travailler loin du vacarme des villes. Encore faut-il le faire savoir de toutes les manières possibles... Mais aussi les panneaux photovoltaiques, la ligne ferroviaire Cantal, Lot, Corrèze, le développement du covoiturage, des transports en commun, du vélo électrique et encore, ce qui ma touche particulièrement, le souci de développer la lecture. Ca change tout de même un peu de la défunte cité de la mode.
En ce qui concerne la lecture permettez-moi de vous inciter à jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Débats" où je dis un mot de mes dernières lectures.
A bientôt j'espère. Prenez soin de vous.
N.
![](data/medias/A_couteaux_tires.jpg)
A Souillac les couteaux sont tirés : voici que G. Liébus, ex-président de CAUVALDOR, évincé par Raphaël Daubet, s'exclame sur sa page FB : LE PRÉSIDENT DE CAUVALDOR A SACRIFIÉ LE PROJET DE LA CITÉ DE LA MODE ET DES ARTS CRÉATIFS POUR SATISFAIRE SON AMBITION POLITIQUE !
Lire la suite de Couteaux tirés à Souillac...