Les bons vœux de Monsieur le Maire
Deux mots simplement à propos de l'édito de Monsieur le maire qui vient de me parvenir avec un peu de retard. Il est vrai que je ne suis pas à Souillac en ce moment.
Deux mots simplement à propos de l'édito de Monsieur le maire qui vient de me parvenir avec un peu de retard. Il est vrai que je ne suis pas à Souillac en ce moment.
Autre nouvelle souillagaise : la parution d'un nouveau "Bulletin" dont il convient cependant de dire un mot.
Lire la suite de Cité de la Mode : le triomphe de la raison !
Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre grâce à Carole relayée par Anne-Marie qu'il sera discuté au prochain Conseil Municipal du projet de chemin au long de la Borrèze. Vraiment, dans un bourg où le taux de chômage et celui de pauvreté dépassent les 20 % (chiffres INSEE), n'y a-t-il pas mieux à faire que de rendre plus "joli" un lieu qui est déjà naturellement plein de charme? Monsieur le Maire devrait savoir, et pour cause, que même les plus hautes autorités de l'État sont opposées à ces investissements "bétonneurs" et inutiles. Il devrait aussi savoir qu'il en est fini du tout tourisme, cette obsession qui, pourtant, lui a coûté très cher et qu'il ne peut plus être question par les temps que nous vivons et ceux qui nous attendent de gaspiller l'argent public pour "faire joli" alors qu'à côté de nous il est des hommes et des femmes qui ne parviennent même pas à nourrir leurs enfants convenablement.
Il est donc souhaitable que, en toute conscience, l'opposition municipale (et même la majorité d'ailleurs) rejette ce projet.
Le torchon brûle-t-il à Souillac ?
La loi doit être la même pour tous ! : plaide l'Articom (Association des Artisans et des Commerçants) du Pays de Souillac.
Les commerçants et artisans ne sont pas contents. Ils ont bien raison.